Les dates pour jouer avant tout le monde à Battlefield 1 via EA Access et Origin Access

battlefield 1 1

Electronic Arts vient de nous faire parvenir les dates de sortie de Battlefield 1 via EA Access sur Xbox One et de celle via Origin Access sur PC. Ainsi, les membres et abonnés de ces services pourront jouer à Battlefield avant tout le monde pendant dix heures et ce, dès le 13 Octobre prochain.

Vous pourrez donc tester la campagne solo, cinq cartes multi et les modes Conquête, Ruée, Opérations et Domination. Pour finir, les joueurs de la version Early Access qui joueront entre le 13 et 20 Octobre obtiendront deux bonus à savoir un Battlepack et la plaque Raider de tranchées. A noter tout de même que pour remporter tout cela, il faudra cumuler 10 heures de jeu !

Pour les autres, il faudra patienter la sortie officielle de Battlefield 1 prévue pour le 21 Octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si vous êtes sur PC et que vous ne savez pas si Battlefield 1 tournera, vous pouvez découvrir les configurations idéales à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.