Une date de sortie pour We. The Revolution sur Switch

We The Revolution

Le jeu vous projetant en pleine révolution française fait son arrivée chez Nintendo.

Développé par le studio Polyslash, We. The Revolution est un jeu d’aventure et de simulation sorti en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Encore une fois, les détenteurs de la console de Nintendo ont du attendre pour pouvoir mettre la main sur ce jeu. Heureusement, le tir est maintenant redressé puisque le titre va sortir très bientôt sur Nintendo Switch.

Qu’on lui coupe la tête !

We. The revolution a un concept très simple. En pleine période de Révolution française vous incarnez un juge du tribunal du peuple et présidez des affaires. Vous jugez donc des citoyens, des criminels ou des ennemis du régime révolutionnaire. Evidemment ce ne sera pas aussi simple que ça en à l’air. En effet, la politique est évidemment omniprésente dans ce contexte de conspirations et d’instabilité. Et qui dit politique dit conspirations, mensonges et manipulations. Il est donc nécessaire de faire attention à sauver également votre propre peau puisque les décisions prises influenceront également votre sort et celui de votre famille.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch le 15 juin au prix e 19,99€. A noter que We. The Revolution est disponible également en précommande au prix de 17,99€ jusqu’au 12 juin.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp