Dark Devotion : Le Dark Souls en 2D s’annonce en vidéo

Inspiré largement de Dark Souls, le titre d'Hibernian Workshop nommé Dark Devotion, est annoncé officiellement dans un premier trailer.

Développé par le studio Français Hibernian Workshop basé à Avignon, Dark Devotion s’exhibe pour le première fois, à travers un tout premier trailer.

Vous reprendrez bien du Dark Souls en 2D ?

Et cette toute première vidéo de Dark Devotion, laisse entrevoir un Dark Souls en 2D qui semble incontestablement plus que prometteur. On pourra notamment apercevoir que le soft devrait permettre aux joueurs de choisir sa propre classe, mais aussi d’affronter des boss qui s’annoncent mine de rien colossaux.

La production d’Hibernian Workshop nous promettra notamment pas moins de quatre mondes à visiter, avec une multitude d’environnements. Dark Devotion disposera en sus d’un univers narratif riche, immersif et bourré de détails qui héberge une quête sombre sur l’appel irrésistible de la croyance. Pas moins d’une douzaine de types d’armes seront aussi au menu, et une grande rejouabilité devrait être au rendez-vous.

Enfin, les développeurs ont mis aussi en place un système de prières, de bénédictions et de malédictions qui permettront une certaine flexibilité dans l’approche que l’on réserve à chaque ennemi. Un système de compétences sera d’ailleurs également de la partie pour varier les plaisirs à chaque partie.

Dark Devotion semble en tout cas prometteur après avoir réussi avec brio son Kickstarter – 31.796 € récoltés sur seulement 20.000 € demandés ! -, et notez que ce Dark Souls en 2D sera de sortie cette année sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp