Danganronpa débarque chez Mana Books le mois prochain

Danganronpa manga

Véritable ode au glauque et à la folie, la série Danganronpa a toujours su captiver une partie de nos rédacteurs. Comptant plusieurs titres à son compteur, la licence était parvenue à nous captiver avec un opus presque parfait en la personne de V3: Killing Harmony. C’est pourquoi nous sommes légèrement émoustillés à l’annonce qu’une adaptation manga arrive chez nous. En effet, la saga éponyme de Spike Chunsoft va franchir la frontière qui sépare les deux univers pour se coucher sur papier en France.

La nouvelle nous vient de chez Mana Books qui s’occupera d’éditer cette adaptation de la macabre histoire du visual novel. Enfermés dans le lycée de Kibôgamine, des étudiants vont devoir participer à la première murder party disponible à travers des pages. Le premier volume sera d’ailleurs disponible dès le 7 février 2019 dans toutes les bonnes adresses. Cette atroce aventure pour Makoto et ses compagnons sera d’ailleurs étendue sur quatre tomes, qui nous l’espérons seront aussi prenant que les créations vidéoludiques le sont.

Avec Tsukimi Takashi au crayon, chaque volume coûtera 7€90 et vous proposera de vagabonder à travers près de 200 pages supervisées par Spike Chunsoft en personne, ou plutôt en entité. De quoi offrir une nouvelle entrée en matière pour les curieux désireux de voir de quoi le proviseur Monokuma est capable. Et autant vous le dire, les premières photos disponibles de quelques planches ne laissent rien présager de bons pour les pauvres victimes de notre ourson machiavélique.

Alors préparez-vous à une nouvelle descente aux enfers dans l’univers déjanté de Danganronpa car le courage sera de mise pour survivre à ce jeu malsain !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des