D.Va d’Overwatch trouve le chemin de StarCraft II

Overwatch DVA

C’est sur le site officiel de StarCraft II que l’on découvre que D.Va va rejoindre le casting du jeu. Tout d’abord, pour obtenir les bonus sur le célèbre personnage d’Overwatch, il faudra participer à la BlizzCon et être en possession d’un billet virtuel.

Ainsi, vous obtiendrez ces deux éléments : un annonceur et un portrait de D.Va. Dans les semaines à venir, D.Va va donc rejoindre les six autres annonceurs qui avaient été ajoutés avec la mise à jour 3.7. Pour décrire son arrivée dans StarCraft, la profondeur scénaristique des personnages d’Overwatch a été utilisé. Effectivement et comme vous le savez, D.Va est une véritable gameuse et il semblerait qu’elle soit devenue célèbre grâce à l’eSport sur StarCraft.

D.Va a été championne du monde à l’âge de 16 an sur StarCraft ce qui en fait donc le personnage idéal pour vous guider à travers le jeu ! Pour rappel, avec la mise à jour 3.7, les portraits peuvent désormais être affichés en jeu à la place d’un logo de clan sur votre bâtiment principal. D.Va pourra donc être partout !

Si vous êtes impatients d’entendre à quoi ressembleront ses annonces, rendez-vous ici pour écouter sa voix. Néanmoins et pour le moment, les échantillons de voix sont seulement en anglais mais Blizzard assure qu’ils arriveront aussi sur StarCraft II en français.  

Pour finir, pour ceux qui ne participeront pas à la BlizzCon et qui n’ont pas de billet virtuel, D.Va sera mis en vente ultérieurement mais pour le moment, il n’y a aucun détail à ce sujet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.