CSGO : La team Optic remporte l’ELEAGUE Saison 2

ELEAGUE Saison 2 Optic 1

L’équipe OPTIC Gaming vient de remporter, à la surprise générale, la deuxième saison de l’ELEAGUE. Cette victoire peut-être considérée comme l’une des plus grosses surprises de l’année 2016. Toutes les meilleures équipes étaient présentes : Dignitas, Virtus.Pro, Ninjas in Pyjama et SK Gaming. OPTIC avait donc le statut d’outsider, statut que la team a dépassé haut la main.

Le lauréat de l’ELEAGUE Saison 2 a fait un parcours parfait, s’offrant tour à tour le scalp de Mousessports, Faze Clan et Astralis. L’équipe nord-américaine remporte donc un titre qui va les booster et leur redonner confiance. Rappelons qu’OPTIC avait terminé la DreamHack Winter à la dernière place avant cette victoire. A noter que les quatre plus grandes équipes citées en début d’article se sont fait éliminer dés le début. OPTIC Gaming n’a pas volé sa victoire, mais la question demeure sur leur véritable qualité face aux cadors de CSGO.

La victoire est incontestable, mais pourront-ils réitérer leur exploit lors d’un prochain rendez-vous : les finales ECS qui se tiendront du 9 au 11 Décembre ? L’avenir nous le dira.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.