Crush Your Enemies s’offre un DLC gratuit

Crush Your Enemies DLC illu 1

Les joueurs qui s’éclatent bien sur Crush Your Enemies doivent être bien contents, car du contenu téléchargeable est dès maintenant disponible pour le soft développé par Vile Monarch.

Portant le nom de Plundering with Portals, ce DLC colossal contiendra d’ores et déjà une nouvelle campagne nommée Prissy the Brute, qui se dotera pour le coup de dix nouveaux niveaux uniques.

En sus, cinq nouveaux niveaux multijoueurs seront disponibles comme en escarmouche, et un nouvel objet qu’est le portail fait son apparition. Ce dernier donnera la possibilité de transporter ses troupes instantanément pour venir semer le trouble chez les troupes adverses, voire de les annihiler sans ménagement.

Vous pouvez zieuter les quelques images de ce DLC en fin d’article, et rappelons que Crush Your Enemies est disponible depuis le 13 Juillet 2016 sur PC.

Notre test de Crush Your Enemies

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.