Crossout trouve sa date de sortie définitive

crossout 1

Le MMO post-apocalyptique aux petits airs de Mad Max approche de la fin de son accès anticipé. Le studio russe vient en effet d’annoncer sa date de sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le soft, développé par l’équipe de Targem Games, sortira donc le 30 mai prochain.

Des packs fondateurs sont par ailleurs disponibles et permettent d’avoir un accès dès aujourd’hui. Lors de sa sortie, le soft disposera de contenu supplémentaire et des mises à jour ont déjà été annoncées, apportant de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu.

Crossout se déroule en 2047, après qu’une mystérieuse épidémie connue sous le nom de Crossout ne ravage la terre. Les rares survivant prirent la route en quête de ressources et de matériel pour survivre, voyageant avec des véhicules de combat créés à partir des pièces récupérées en chemin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.