Crossing Souls : Une démo jouable est disponible sur PC et PS4

Bonne nouvelle pour les joueurs, qui pourront s'essayer au titre d'action et d'aventure de Fourattic avant de l'acheter !

A moins d’une semaine de la sortie du soft soit le 13 février prochain, Crossing Souls s’offre dès maintenant une démo, disponible sur PC et PS4.

Une démo à essayer de toute urgence !

Les joueurs pourront dès maintenant télécharger cette fameuse démo sur PC et PS4, qui devrait certainement contenir juste le prologue du soft, histoire de vous faire une petite idée de la production de Fourattic. Pour ceux qui ne savent rien du jeu, il faut savoir qu’il s’agira d’un jeu d’action et d’aventure rétro prenant place dans les années 80, plus précisément en 1986 dans une banlieue californienne.

Nous prendrons le contrôle de cinq personnages à savoir Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Nos héros devront faire face à pas mal d’événements étranges mélangeant ville soudainement en quarantaine, un mystérieux artefact trouvé sur un cadavre, saupoudré d’un complot gouvernemental qui s’y prépare. Les cinq personnages devront mener l’enquête sur ces événements, et il faut bien avouer que sur ce trailer d’annonce de la sortie de la démo, la bande-son semble de grande qualité.

On a plus que hâte de replonger dans les années 80 avec Crossing Souls, dont vous pouvez essayer tranquillement la démo en attendant sa sortie le 13 février prochain sur PC et PS4 pour un tarif honnête, 14.99 €. Si vous voulez avoir un avis supplémentaire sur le titre, vous pouvez relire notre aperçu que nous avons effectué lors de la Gamescom 2017 à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp