Crossing Souls débarque en février sur PC et PlayStation 4

Décidément, les années 8o n’auront jamais été aussi à la mode qu’en ce moment. Après avoir eu notre petite dose rétro en cette fin d’année avec Stranger Things, c’est au tour de Delvover et de Fourratic de nous replonger dans cette époque avec Crossing Souls. Annoncé il y a maintenant trois ans, le jeu fait enfin son retour avec un nouveau trailer et une date de sortie.

L’histoire nous plongera dans la Californie de l’année 1986, dans laquelle un groupe de cinq adolescents fera la trouvaille d’un artefact mystérieux qui leur permettra de voyager entre deux dimensions, le tout en étant pourchassé par le gouvernement. Un joli feeling retro en somme, inspiré par de nombreux films biens connus comme Stand By Me ou E.T. Notez que les cinq membres du groupe seront jouables et disposeront de leurs propres particularités pour venir à bout des différents obstacles en chemin.

Le titre sera jouable à la PlayStation Experience 2017, mais il faudra attendre le 13 février pour le voir arriver sur nos PlayStation 4 et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des