Le créateur de X-COM sur un nouveau jeu

Le créateur de X-COM sur un nouveau jeu 1
Après avoir donné notamment naissance à la série X-COM dans les années 90, Julian Gollop travaille aujourd'hui sur un jeu assez mystérieux, qui se nomme Phoenix Point.

Julian Gollop, c’est bien lui qui a créé la licence X-COM, qui a été au passage très bien repris par le studio Firaxis avec XCOM : Enemy Unknown et XCOM 2.

Mais ce n’est pas du tout de X-COM dont nous allons parler, mais du prochain projet de Julian Gollop, qui plancherait actuellement sur un nouveau titre, Phoenix Point, comme l’indique ce Tweet de l’intéressé.

Mis à part le nom du jeu, nous apprenons soit dit en passant que le soft devrait être un jeu de stratégie au tour par tour, un peu à la manière d’un XCOM au final.

Phoenix Point se dote de plus d’un site officiel accessible à cette adresse, et sera développé par Snapshot Games, à l’origine tout récemment de Chaos Reborn, le remake de Chaos: The Battle of Wizards sorti à l’origine en 1985.

Au delà de ça, pas plus d’informations sur ce titre si mystérieux, et il faudra attendre encore un petit moment pour en apprendre davantage.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp