Crackdown 3, l’exclusivité Microsoft, fera parler d’elle dans les mois à venir

Crackdown 3 illu 1

Les dernières nouvelles concernant Crackdown 3 n’étaient pas forcément fantastiques puisqu’elles provenaient de l’insider Shinobi602 qui parlait d’un jeu qui rencontrait des difficultés au niveau du développement. Pour vous rassurer, les développeurs ont donné quelques nouvelles par l’intermédiaire de twitter.

Crackdown 3, des news à venir

C’était suite à l’annulation de Scalebound que Shinobi602 avait exprimé le fait que Crackdown 3 était dans une mauvaise passe. Que cela soit véridique ou non, les développeurs ont envoyé un tweet indiquant que des informations sur Crackdown 3 étaient visibles à l’horizon et qu’ils sont prêts à faire un gros boom ! Avec une telle annonce, on pourrait penser que les révélations allaient arriver lors de la présentation de la Xbox Scorpio ce jeudi 6 Avril par Digital Foundry mais les développeurs ont répondu négativement. Ils précisent que les informations débouleront dans les prochains mois à venir et forcément, on pense immédiatement à l’E3 2017 et la conférence Microsoft… De plus, l’un des tweets est assez révélateur puisque le compte de CrackDown 3 demande à un utilisateur twitter s’il pense à un bon événement en particulier dans les mois à venir !

Affaire à suivre donc mais il est toujours bon de savoir que le jeu semble bien se porter et que les développeurs sont motivés comme jamais. Pour rappel, Crackdown 3 est attendu sur Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.