Coven and Labyrinth of Refrain : Un nouveau report pour le Dungeon RPG

covenrefrainartillus 1

Nippon Ichi Software vient donc d’annoncer un nouveau délai pour son futur dungeon RPG sur PS Vita qui portera le nom de Coven and Labyrinth of Refrain. Sa sortie japonaise avait été repoussée une première fois au 17 Mars, maintenant, ce n’est pas avant le 23 Juin qu’il arrivera dans les contrées du pays du soleil levant.

Concernant ce retard, la société NIS a simplement déclaré que c’était pour améliorer la qualité finale du jeu. Pour rappel, Coven and Labyrinth of Refrain est un dungeon RPG se déroulant dans la ville de Refrain où les sous-terrains de la ville sont maudits. L’avatar incarnant le héros ne pourra pas comprendre mais la sorcière nous accompagnant nous permettra de créer notre équipe de rêve pour combattre les futurs ennemis.

Pour finir, on vous laisse en compagnie d’un trailer déjà diffusé du jeu et n’oubliez pas que Coven and Labyrinth of Refrain sortira sur PS Vita le 23 Juin 2016 au Japon.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des