Cooking Mama : Sweet Shop : Le dernier opus 3DS trouve sa date en Europe

Cooking Mama Sweet Shop

S’il était prévu que Cooking Mama : Sweet Shop sorte normalement le mois dernier, nous avons une nouvelle date pour tous les fans de la licence.

En effet, il devrait finalement sortir le 25 mai prochain en dématérialisé sur le Nintendo eShop et le lendemain, soit le 26 mai 2017 en version physique.

Vous pourrez réaliser plus de soixante recettes différentes dans pas moins de 160 niveaux, en utilisant aussi bien votre stylet que le micro intégré à votre console portable. Alors réussirez-vous à gérer votre commerce ? Nous le saurons bientôt.

Enfin, comme vous pouvez le constater dans le Tweet ci-dessous, il semblerait bien que Cooking Mama : Sweet Shop soit le dernier épisode sur Nintendo 3DS. Même si rien n’a été confirmé, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour voir les nouveaux opus sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.