Le contenu de janvier d’Assassin’s Creed Odyssey dévoilé

Le contenu de janvier d’Assassin’s Creed Odyssey dévoilé

Vincent Le Jamtel et Scott Phillips se sont unis pour nous offrir quelques informations sur le contenu de janvier d’Assassin’s Creed Odyssey.

S’il est une chose à laquelle Ubisoft se tient, c’est de proposer toujours du nouveau contenu pour son dernier Assassin’s Creed. Si le titre qui nous plonge en Grèce, Assassin’s Creed Odyssey, ne s’arrête pas de glâner de nouveaux joueurs, les anciens restent toujours sur cet opus grâce à un contenu continuellement renouvelé. Ce mois-ci, Scott Phillips nous promet pas mal de nouveautés, notamment du côté du contenu mais aussi en termes de mécaniques. De quoi contenter tout le monde donc.

La première information qu’il faut retenir, c’est que le second épisode de Legacy of the First Blade sortira le 15 janvier et que l’histoire de Darius pourra ainsi continuer. Bien entendu, deux nouveaux contes oubliés viendront compléter ce tableau, avec Les filles de Lalaia et Héritage poétique. Le premier vous proposera de prendre en charge l’entrainement des femmes d’un village reculé en proie à une attaque extérieure. Vos choix auront d’ailleurs un impact prépondérant sur la capacité du village à survivre ou non aux dangers qui risquent de s’abattre sur lui. Le second quant à lui traitera de l’intrigue de la poétesse la plus scandaleuse du pays.

D’autres petits ajouts de contenu seront également disponibles, à commencer par la présence d’un nouveau Cyclope : Argès. Il sera nécessaire d’être niveau 50 afin de l’affronter et votre but sera bien entendu de récupérer son arme légendaire : le marteau d’Héphaistos. Avec pour zone de combat un volcan utilisé d’une main de maître par Argès, le combat promet d’être passionnant.

A cela viendront s’ajouter deux nouveaux packs de tenus ainsi qu’un nouveau lieutenant pour l’Adrestia qui n’est autre qu’Aya d’Assassin’s Creed Origins. Elle pourra être débloquée via le club, comme c’était le cas pour Bayek.

Enfin, le studio a décidé d’ajouter plusieurs nouvelles mécaniques dans le jeu, à savoir l’atelier d’Héphaistos, qui vous permettra de forger de nouveaux échelons de gravure et la possibilité de gérer vous-même le niveau de vos ennemis en fonction du vôtre. De quoi complexifier un peu le jeu pour ceux qui le désirent ou encore le rendre plus simple pour ceux qui ont un peu de mal.

De quoi s’occuper de belles et longues heures sur un titre déjà bien complet. Espérons désormais que le tout soit à la hauteur de ce que semblent en penser les membres du studio.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des