Constructor présente le Voleur et Mr Bricolo en vidéos

Constructor mr bricolo voleur 1

System 3 présente aujourd’hui ce que l’on appellera les « Indésirables » de leur futur jeu Constructor qui déboulera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Aujourd’hui, nous aurons droit à une vidéo nous présentant le Voleur, un personnage discret et Mr Bricolo qui est l’homme de la situation en cas de panne.

Voici en tout cas la liste des Indésirables ci-dessous :

  • Les Hippies – Ils organisent des squats et fêtes dans les rues, et même des manifestations dans les bâtiments des adversaires.
  • Les Clowns tueurs – Horriblement grimés, ils sont dangereux et provoquent le chaos tout autour d’eux.
  • Le Fantôme – Effrayant à souhait, il aura vite fait de terrifier les locataires de vos adversaires pour les pousser à déménager.
  • M. Bricolo – Le réparateur qu’il ne faut jamais engager, sauf si vous voulez saboter un travail.
  • Le Psycho – Ne vous approchez pas de lui : il est vraiment complètement fou !
  • Les Voyous – Plus terrifiants encore que des supporters de foot ! Il vaut mieux changer de trottoir quand ils arrivent en ville.
  • Le Voleur – Mettez vos objets de valeur à l’abri : rien ne lui échappe…
  • Le Gangster – L’homme de main idéal : vous voulez réduire quelqu’un au silence ou incendier un bâtiment ? Comptez sur lui.

Pour finir, on vous rappelle que Constructor est en cours de développement que la sortie est toujours prévue pour 2017 et plus précisément, pour le 23 Juin à cause de son dernier report. A noter tout de même que cette date ne concerne pas la version Switch. Effectivement, le communiqué de presse reçu ce jour mentionne une sortie Switch pour le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.