Construction Simulator 2 US désormais disponible

La simulation de construction est sorti.

Une brève pour vous annoncer la récente sortie de Construction Simulator 2 US, une simulation de construction, qui vient de faire son entrée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Uniquement prévu en version numérique, comptez une petite quinzaine d’euros pour mettre la main dessus (14.99€ sur consoles et 9.99€ sur Steam).

La simulation de construction disponible

Comme annoncé il y a peu, il s’agit d’un portage du célèbre jeu mobile du même nom sorti il y a un moment déjà. Cette nouvelle mouture reprend tout le contenu qui était proposé jusqu’à présent avec quelques nouveautés et évidemment, le studio a revu l’ergonomie des menus et la maniabilité des commandes pour s’adapter à la manette et au clavier.

Parmi les machines présentes, on peut compter une quarantaines de véhicules sous licence tels que Caterpillar, Liebherr, Palfinger, Bell, STILL, ATLAS ou encore Mack Trucks. Ce sont plus de 60 contrats de construction qui  vous attendent à travers plusieurs niveaux, en passant par l’excavation de fosses au contrôles de grues ou encore la refonte des roues.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp