Conqueror’s Blade nous emmène sur le champ de bataille avec un nouveau trailer de gameplay

Prêt à endosser le rôle de chef de guerre ?

Suite à sa première phase de bêta fermée, Conqueror’s Blade se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce centrée sur le gameplay. Le MMO de conquête médiéval où l’on incarne un chef de guerre sur le champ de bataille va d’ailleurs bientôt profiter de nouvelles phases de bêta et les développeurs en reparleront prochainement.

Des batailles médiévales et des sièges

Dans Conqueror’s Blade, on pourra ainsi prendre part à des batailles directement sur le terrain et affronter de nombreux adversaires. MMO oblige, le jeu prend une dimension coopérative et compétitive avec des modes de jeu tels que le mode Siège où le but est d’attaquer une forteresse ennemie. Mais comme on dit, des images valent mille mots et la vidéo de gameplay devrait vous montrer certains aspects du titre.

Pour Peter Lagun, producteur du jeu, les derniers tests ont été concluants : « Nous avons rencontré un franc succès avec nos phases de tests du mode Siège. Des millions de joueurs nous ont aidé à éprouver notre technologie.  Ils se sont affrontés pendant des heures, ont mis au point des tactiques de siège, et ont clairement montré leur envie d’en voir plus. Nous sommes vraiment ravis de tout cet enthousiasme, et avons hâte de laisser les joueurs explorer notre monde ouvert pour mettre à l’épreuve l’économie du jeu. »

Conqueror’s Blade est prévu sur PC à une date inconnue, mais devrait probablement arriver début 2019 si les prochaines phases de bêta sont concluantes.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp