Conqueror’s Blade : essayez-le gratuitement ce week-end

Développé par le studio chinois Blooming Game, le MMO médiéval s’ouvre à tous, et gratuitement, ce week-end. Pour l’occasion, un nouveau trailer est de sortie ! Pour rappel, nous avions pu notamment voir quelques instants de gameplay dernièrement grâce à l’éditeur du jeu en Europe My.com. Vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oeil à nos premières impressions sur Conqueror’s Blade.

3 jours pour découvrir le jeu

Le MMO médiéval sera présenté officiellement ce week end, le 13 et 14 avril, lors de la TwitchCon 2019. Avant que la phase bêta ne soit lancée ce lundi 15 avril, le studio va vous permettre de découvrir Conqueror’s Blade dès le vendredi 12 avril et ce jusqu’à la fin du week-end. Deux nouvelles régions seront par ailleurs rajoutées lors de ce week-end d’essai, en plus de celles accessibles dès le départ. Ainsi que des nouvelles unités.

Conqueror’s Blade est déjà disponible sur Steam, avec notamment des pack fondateurs disponibles à l’achat.

Conqueror's Blade
Conqueror's Blade
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.