Conférence Google et Stadia, notre résumé en vidéo

Voici tout ce qu'il y avait à retenir.

C’était la grosse annonce du mois, et même de ce début d’année. Google est enfin rentré sur le marché du gaming en annonçant Stadia, un service qui permettra de jouer à des jeux en streaming via le cloud.

Google entre dans l’arène

Entre les grands noms de l’industrie qui annoncent leur partenariat avec Stadia et les caractéristiques de ce nouveau service, la conférence Google a été riche en informations. Se vantant d’avoir une puissance qui évoluera sans cesse et qui est déjà supérieure à celle de la Xbox One X et de la PlayStation 4 Pro, Stadia sera sans doute réservé aux meilleures connexions. Le catalogue de jeu pourra en revanche être accessible depuis n’importe quel écran lié à Google, comme un smartphone ou une tablette. Pour le confort de jeu, une manette a également été annoncée. Peu de jeux ont été mis à l’honneur, mais l’annonce d’un studio first party et d’autres projets en cours nous donnent déjà une vision du futur pour Stadia.

Si l’on vous a déjà proposé un article complet listant toutes les annonces, nous vous proposons maintenant un récapitulatif en vidéo afin de ne rien manquer de cet événement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp