Comment agrandir l’inventaire ? – Cassette Beasts
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Choix pas forcément du goût de tout le monde, l’inventaire de Cassette Beasts n’est pas illimité. Une manière de compliquer la vie des joueurs, ce qui peut autant être une bonne qu’une mauvaise chose. Heureusement, agrandir ses différentes poches n’est pas chose très compliquée, c’est surtout chronophage. On vous détaille ça juste en dessous !

Facile mais coûteux ?
Cassette Beasts propose une tripotée de features, plus que la majeure partie de ses concurrents chez les indépendants. Pourtant, il semble ne jamais rien faire de superflu. Bien que certains trouveront à redire sur son système d’inventaire limité, certes. Un moyen de limiter quelques temps la progression du joueur, ce qui peut se révéler frustrant dans un monde ouvert, mais gonfle un brin la durée de vie.
Toujours est-il qu’il est possible d’agrandir ses poches, mais uniquement objet par objet. Ainsi, vous pouvez augmenter le nombre de rembobineurs que vous pouvez porter, par exemple indépendamment des autres objets. Pour se faire, rendez-vous à Port-la-Ville, plus précisément à l’hôtel de ville. C’est la grande bâtisse au centre du village, juste au nord de la grande place, avec une coque de bâteau sur le toit.
En entrant, vous trouverez, face à vous, la Veilleuse Wilma. Elle fait office de magasin alternatif, vendant toutes sortes de choses très utiles. Notamment, vous l’aurez compris, des pochettes et compartiments supplémentaires destinés à agrandir votre inventaire. Quant à la monnaie qui vous sera demandée, il s’agit de Matière Fusionnée, une ressource assez rare que vous obtiendrez principalement en terminant des quêtes.
Il est bon de noter que, chaque fois que vous achèterez une pochette augmentant la taille de votre inventaire, la suivante sera vendue plus chère. Choisissez bien ! On vous conseille de commencer par faire le plein de rembobineurs, qui permettent de soigner vos créatures à 100%.
Pour retrouver l’intégralité de nos guides et astuces, on vous renvoie à notre guide complet.