Coffin Dodgers : Un trailer de lancement pour le Mario Kart-Like sur PS4

Coffin Dodgers 1

Déjà sorti sur PC et Mac, Coffin Dodgers va maintenant marquer son arrivée sur la console de Sony, la PlayStation 4. Pour fêter cela, le trailer de lancement est disponible et il faut avouer que cela a l’air rudement sympathique.

Ainsi, les courses se dérouleront avec un à sept retraités qui vont tenter de sauver leur âme qui est convoitée par la faucheuse. Ce jeu de course façon Crash Team Racing ou Mario Kart permet à nos personnages de piloter des bolides qui sont, bien évidemment, personnalisables. Avec treize circuits, le jeu vous proposera également du multijoueur en local de un à quatre joueurs, une excellente chose donc !

On vous laisse maintenant apprécier le trailer de lancement et on vous rappelle que Coffin Dodgers est désormais disponible sur PlayStation 4. A noter que l’on ne l’a pas encore trouvé sur le PlayStation Store, à suivre donc ! Il est également censé sortir sur Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
sao
sao
4 années plus tôt

sa à l’air bien delire , mais j’aurai voulu voir plus de circuit … je vais attendre le test

Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

Alors un clone de MarioKart je dis pourquoi pas, du moment que c’est jouable et mignon… Et là, franchement, c’est pas l’impression que ça donne… La maniabilité est un poil trop rigide on dirait, et purée qu’est-ce que c’est moooooche !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.