Cities : Skylines fera partie du Xbox Game Pass en avril avec 7 autres jeux

Cities Skyline

Ce n’est plus un secret, Microsoft mise beaucoup sur son service de jeux à la demande avec le Xbox Game Pass. La firme prépare déjà le terrain pour le mois prochain.

Cities : Skyline en avril

Après avoir proposé un excellent mois de mars avec notamment Rise of the Tomb Raider, Oxenfree mais aussi et surtout Sea of Thieves qui sera disponible dès son lancement, on pourra compter sur un autre titre particulièrement réussi le mois prochain. Il s’agit ni plus ni moins de Cities : Skyline, le city-builder encensé par la critique des joueurs et de la presse.

L’annonce a été faite lors de la première édition de l’Inside Xbox qui s’est déroulée ce week-end. On nous a expliqué que le soft développé par Colossal Order et édité par Paradox fera partie du programme du mois d’avril et qu’il sera accompagné de pas moins 7 autres jeux. Les autres titres ne seront cependant pas dévoilés avant la fin de mois comme à l’habitude du constructeur.

Pour rappel, le Xbox Game Pass est un abonnement à 9.99€ qui permet à ses utilisateurs d’accéder à un large catalogue de jeux disponibles. Avec pas moins de 100 titres présentés, on compte surtout sur la présence de certaines sorties récentes comme Super Lucky’s Tale, RiME, WWE 2K17, NBA 2K17 mais on pourra surtout mettre la main sur tous les jeux produits par Microsoft dès leur lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.