Cities: Skylines annoncé sur PlayStation 4 pour août avec une édition physique

Les développeurs de Cities Skyline annoncent le portage du jeu sur PlayStation 4 pour cet été.

Sorti initialement sur PC puis quelques temps sur Xbox One, Cities Skyline débarquera sur PlayStation 4 le 15 août prochain. Paradoxe Interactive vient d’annoncer que le soft aura même droit à une édition physique.

L’excellent jeu de gestion reviendra dans une édition simplement estampillée Cities: Skyline PlayStation 4 Edition et apportera toutes les fonctionnalités existantes. Voici les informations officielles sur cette édition PS4 :

  • Construisez la cité de vos rêves : organisez le réseau routier, les lignes de bus et installez des parcs. Offrez à vos citoyens un accès à l’éducation et aux soins, assurez leur sécurité… C’est vous le maître d’œuvre !
  • Simulation complète du trafic local : gérer le trafic et les besoins de vos citoyens en travail et loisirs vous obligera à maîtriser les interactions entre plusieurs moyens de transport ; réfléchissez bien à l’organisation de vos routes et des lignes de bus, de trains, de métro…
  • Quartiers et politiques locales : Interdisez la circulation des poids lourds dans le centre la ville, proposez des services de transport public gratuit vers le front de mer, interdisez les animaux domestiques en banlieue… Créez des quartiers pour définir des politiques locales, et donnez à chaque secteur de votre ville une personnalité spécifique.
  • After Dark compris : voyez comme votre cité devient un endroit complètement différent de nuit. Un cycle jour-nuit poussera vos citoyens à chercher des lieux où se détendre après le travail. Ajoutez des politiques et des secteurs pour créer des zones où sortir le soir et faites en sorte qu’il y ait des taxis et des trains pour ramener les gens chez eux quand ils sortent de boîte de nuit !

Rendez-vous donc le 15 août la sortie de Cities Skyline sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp