Citadel: Forged with Fire prend un peu de retard et n’arrivera que le 1er novembre

Citadel: Forged with Fire illustration

Deux semaines de peaufinage nécessaires.

Les développeurs de Isle Blue Studios viennent d’annoncer le report de la série de Citadel: Forged with Fire. Actuellement en early access, le titre devait sortir initialement le 11 octobre et n’arrivera finalement que trois semaines plus tard, le 1er novembre.

Besoin d’un peu de temps

Ce report concerne donc aussi bien la sortie sur consoles de salon que le déploiement de la mise à jour 1.0 sur Steam. L’équipe explique qu’il est assez rare pour un studio indépendant de s’éditer soi-même et que ce défi leur a valu « quelques ratés dans le processus » qui a ralenti la sortie.

Le jeu aura toujours droit à une version physique et numérique. Sur PC, on notera que le prix passera de 14.99€ à 39.99€ la semaine prochaine pour se calquer sur le prix de lancement. Il faudra donc craquer avant le 24 septembre si vous voulez profiter du prix réduit.

Enfin, dernière information, la passation des serveurs se fera fin octobre. Il est donc possible de jouer en accès anticipé jusqu’au 21 octobre puis, du 21 au 24 octobre, les serveurs seront hors-ligne. Les joueurs pourront tout de même télécharger leurs données pour jouer en solo ou sur leurs propres serveurs.

Citadel: Forged with Fire est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Précommander Citadel: Forged with Fire
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp