Chaos;Child: Love Chu Chu!! : Faites la connaissance de Hinae Animura

Suite à la présentation de la première héroïne de Chaos;Child: Love Chu Chu!!, Serika Onoe, où nous en profitions d’ailleurs pour vous livrer un aperçu du soft, c’est au tour de Hinae Animura, seconde protagoniste du visual novel de 5pb de se montrer en vidéo.

Et comme on est sympa chez ActuGaming, je vous pose ici le résumé du titre :

Octobre 2015. Un étrange incident appelé « La réincarnation de la nouvelle génération de la démence » s’est produit à Shibuya et a secoué le monde entier. Cependant, Takuru Miyashiro, le président du club s’occupant du journal du lycée, ne montre aucun intérêt pour cet événement. Pour lui, ses activités « dans le monde réel » sont bien plus importantes que ces choses étranges qui bouscule la terre entière. Malgré ça, la libido débordante de Takuru Miyashiro sera à l’origine d’un changement quelque peu « différent » en cette année 2015.

Pour rappel, le titre est un spin off de l’univers de Chaos;Head et sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 30 Mars prochain au Japon. Aucune date n’est encore révélée concernant une sortie occidentale.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des