Vers une nouvelle compilation de jeux Castlevania ?

Vers une nouvelle compilation de jeux Castlevania ?
C'est ce que laisse à penser le listing de l'organisme de classification du jeu vidéo australien.
Temps de lecture : 1 min.

Chaque semaine sur la toile, des rumeurs diverses et variées font couler énormément d’encre, et bien entendu le jeu vidéo n’y est pas étranger. Cette fois-ci, il s’agit de Castlevania, qui pourrait bien avoir droit à une nouvelle compilation, peut-être même afin de fêter ses 33 ans qui auront lieu en septembre prochain, qui sait ?

Une Anniversary Collection en route ?

Après Castlevania Requiem, qui regroupait les excellents volets Symphony of the Night et Rondo of Blood dans une édition malheureusement trop onéreuse (on vous invite à jeter un oeil sur notre test qui explique bien mieux cela), la licence de Konami pourrait bien nous revenir dans une Anniversary Collection. Ce nom ne sort pas de nulle part, puisqu’il a récemment été aperçu sur le site officiel de l’organisme australien de classification des œuvres culturelles.

Avec si peu d’éléments en notre possession, difficile de savoir de quoi il retourne exactement, d’autant que l’information n’est évidemment pas à prendre au premier degré tant que l’éditeur nippon n’aura pas communiqué sur le sujet. Un nom pareil suggère néanmoins le retour de titres cultes de la licence, peut-être bien les opus Nes et Super Nintendo ! Affaire à suivre !

En attendant, rappelons que l’actualité de la série est relativement au point mort, si ce n’est du coté de l’annonce d’un jeu mobile encore plutôt discret, j’ai nommé Grimoire of Souls.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp