Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered, 130 Go nécessaires ? C’est confirmé

CallofDutyInfiniteWarfare 1

On supposait qu’il allait falloir beaucoup de place sur le disque dur pour installer Call of Duty: Infinite Warfare et Call Of Duty 4: Modern Warfare Remasterered, on vous en parlait ici. Si la pseudo boîte attestait d’une taille pareille nécessaire, Activision confirme la chose dans sa F.A.Q  et ce sont bien 130 Go que vous devrez avoir pour installer les deux jeux. 

C’est donc colossal mais Activision explique que ce chiffre est une estimation haut de gamme. Le chiffre prendrait ainsi en compte la taille des deux jeux, les patchs Day-One et les cartes de Modern Warfare qui débarqueront plus tard en Décembre. 

Pour finir, on vous rappelle que Call of Duty: Infinite Warfare et Call Of Duty 4: Modern Warfare Remasterered sortiront ensemble dans l’édition Legacy du jeu le 4 Novembre 2016 sur Xbox One, PC et PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.