Call of Cthulhu s’offre un nouveau trailer sombre et intense

Call of Cthulhu se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer nommé « Depths of Madness ». La vidéo se concentre sur le personnage d’Edward Pierce et son « immersion dans les profondeurs de folie » pendant qu’il examine une mort mystérieuse sur l’Île Darkwater à Boston. Vous pouvez y voir un certain nombre de thèmes Lovecraftian : l’idée que vous n’êtes jamais tout à fait sûrs que ce que vous voyez est réel ou se révèle être un symptôme de folie, ou les deux.

Le jeu de Focus Home Interactive et de Cyanide Studio est un RPG d’investigation mélangeant l’horreur psychologique et le mécanisme de la furtivité, tout cela dans un monde immersif et lugubre arborant une atmosphère oppressante. C’est l’histoire d’un détective privé du nom d’Edward Pierce qui se voit assigné une mission afin de trouver la vérité derrière la mort d’un artiste et de sa famille sur une île. Vous allez devoir trouver le parfait équilibre entre votre détermination à toute épreuve et votre envie de protéger votre santé mentale. La folie est peut-être le seul moyen de trouver le chemin vers la vérité.

Call of Cthulhu est prévu cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.