Le shoot them up Caladrius Blaze bientôt en Europe !?

caladrius blaze localisation européenne 1

La PEGI européenne semble avoir listé une version PlayStation 4 du shoot them up Caladrius Blaze ce qui voudrait tout simplement dire qu’il arriverait chez nous. 

Edité par H2 Interactive qui ont été les premiers à annoncer la version PlayStation 4 du jeu en Corée du Sud en Juillet dernier, on ne sait pas s’il s’agira d’une localisation en version physique ou digitale pour nos contrées. Malheureusement et comme vous vous en doutez, il y a de forte chance que nous ne l’ayons qu’en version téléchargeable.

Néanmoins et pour les collectionneurs, il faut savoir que le jeu est prévu en anglais dans les pays asiatiques pour le mois de Juin. Une bonne alternative pour mettre la main sur une version boîte donc de ce Caladrius Blaze.

En attendant, on vous laisse en compagnie d’un trailer du jeu pour vous montrer à quoi il ressemble.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

il a l’air plutôt pas mal. c’est un ancien vrai de vrai ou un fait comme un jeu d ‘arcade des années 80? une chose que je trouve quand même appréciable avec le sucés de la ps4 est le nombre appréciable de portage de jeux d ‘arcades . je ne suis pas dans une grande ville ou l’on peut avoir la chance de retrouver et acheter des bornes ( et pour le moment mes moyens sont plutôt limités mais j ‘apprécie de pouvoir enfin trouver chez Sony ses anciens jeux et l une de mes premières découvertes de bornes d… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.