Borderlands 3 laisse fuiter ses jaquettes, son collector et une potentielle date de sortie

Borderlands 3 laisse fuiter ses jaquettes et une potentielle date de sortie

On en saura plus ce soir.

Déjà considéré comme l’un des jeux les plus attendus quelques jours après son officialisation, Borderlands 3 va refaire parler de lui plus tard dans la journée. Néanmoins, comme souvent, Internet est impitoyable, et quelques informations ont fuité avant l’heure, à commencer par les jaquettes et les différentes éditions physiques.

Trois éditions en vue

A quelques heures d’une potentielle nouvelle bande-annonce, ce sont les jaquettes qui semblent avoir fuité. Cela nous permet d’avoir un aperçu de ce qui nous attend sur les boîtes de jeu mais également nous préparer à l’arrivée de plusieurs versions. En sus d’une édition standard, il semblerait donc que l’on ait droit à la classique Deluxe Edition mais aussi une Super Deluxe Edition ainsi qu’une édition collector, la « Diamond Loot Chest Collector’s Edition » (en anglais).

Cette dernière regrouperait une réplique d’une caisse de lot, dix figurines de personnages, 5 lithographiques, une map, 4 porte-clés et bien d’autres joyeusetés comme un steelbook, un season pass et des skins en jeu. Pas de prix, pas de visuel supplémentaire que celui-ci ci-dessous mais on peut s’attendre à un tarif relativement élevé, surtout si l’on compare ça avec les habitudes du studio.

On rappellera également que la veille, des rumeurs avaient été lâchées comme quoi Borderlands 3 serait attendu à la rentrée, le 13 septembre 2019 sur les plateformes habituelles, PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pas de mouture Steam, le jeu serait apparemment une exclusivité Epic Games Store, au moins pendant un moment.

Pour l’instant, Gearbox Software n’a pas souhaité commenter tout cela. Seule réaction de la part du studio, c’est un tweet laissant la porte ouverte en mentionnant les fuites et en lâchant « On verra donc à 15 heures si cela se concrétise ». Et c’est ce que l’on fera. Rendez-vous ce 3 avril à 15 heures pour savoir si tout cela est vrai, bien que les jaquettes et les éditions semblent tout à fait plausibles. Reste à voir si la date de sortie sera confirmée, seul point où l’on peut émettre quelques réserves.

Borderlands 3 laisse fuiter ses jaquettes, son collector et une potentielle date de sortie 1 Borderlands 3 laisse fuiter ses jaquettes, son collector et une potentielle date de sortie 2 Borderlands 3 laisse fuiter ses jaquettes, son collector et une potentielle date de sortie 3 Borderlands 3 laisse fuiter ses jaquettes, son collector et une potentielle date de sortie 4

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
203 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp