Blue Reflection : Voici trois nouvelles vidéos pour trois nouvelles filles

blue reflection 1 1

Vous pensiez en avoir fini avec les filles de Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions ? Et bien c’est loin d’être le cas, puisque ce n’est pas moins de trois vidéos que nous allons vous offrir, ce qui porte le nombre de filles à quinze.

Tout d’abord, parlons un peu de Rika Yoshimura. Elle fait partie du groupe de course que Kaori et même si elle n’est pas très rapide, elle aime faire cela et tente de se surpasser. Elle aime aussi la mode et la musique.

Place maintenant à Fumio Taya. C’est une étudiante que l’on pourrait qualifier de parfaite. Elle a reçu une éducation stricte de sa grand-mère et a appris le piano dès son plus jeune âge. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle suit des cours spécialisés dessus. Pour terminer, sachez qu’elle a pour habitude de dire ce qu’elle pense.

Pour finir, voici Yuri Saiki. C’est une fille très intelligente qui est fière de son QI élevé, mais qui prétend auprès des autres élèves être comme tout le monde. Depuis qu’elle est jeune, elle a tout misé sur son intelligence et a du coup beaucoup de mal à exprimer ses émotions et ressentir celles des autres.

N’oubliez pas, Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions sortira le 30 mars prochain sur PS Vita et PS4 au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.