Beyond Good & Evil 2 n’est pas mort, et Ubisoft continue de recruter

Beyond good & evil

On a l’impression que c’est un peu la panique chez Ubisoft ces derniers temps, puisque l’éditeur a mis fin à deux projets qui avaient déjà été annoncés en les annulant (en plus de deux autres projets non-annoncés annulés eux aussi), ce qui est aujourd’hui rare dans le milieu. Avec cette vague d’annulations, on pouvait craindre que le maudit Beyond Good & Evil 2 soit l’une des prochaines victimes, mais au contraire, Ubisoft semble recruter de nouveaux talents pour ce projet de longue date.

Une nouvelle recrue vient gonfler les rangs de l’équipe

Aucune information concrète sur le jeu n’a été partagée depuis des années, alors forcément, on guette le moindre signe de vie de la part du projet. Un temps annoncé par certains comme étant mis de côté, puis présenté comme bien vivant par d’autres, le statut actuel de Beyond Good & Evil 2 est loin d’être facile à déterminer.

Mais le projet est visiblement toujours sur les rails puisque Eurogamer a pu remarquer que la narrative designer Sarah Arellano, qui a travaillé sur World of Warcraft ainsi que sur le prochain Saints Row, avait rejoint les rangs d’Ubisoft en tant que scénariste principale sur Beyond Good & Evil 2.

Une recrue importante qui semble montrer que le jeu est enfin sur le bon chemin. Il faudra encore patienter des années pour en voir le résultat final, mais au moins, à l’heure actuelle, l’espoir de le voir arriver un jour est toujours permis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.