Bethesda s’associe avec Habitat for Humanity pour la bonne cause

Une main tendue et qui réchauffe le cœur de la part de Bethesda.

À l’occasion de la prochaine sortie de Fallout 76, Bethesda Softworks, décide de s’engager auprès de Habitat for Humanity.

Un beau geste

Le groupe Bethesda, à l’origine de licence comme Fallout ou The Elder Scrolls, vient tout juste de passer sur la scène de l’E3 2018. Le studio sortira prochainement, le 14 novembre prochain, le titre Fallout 76. Pour l’occasion, l’entreprise décide de s’engager pour la bonne cause auprès de Habitat for Humanity. C’est une association présente dans plus de 70 pays et qui chaque jour, se bat pour des logements décents et abordables.

Le titre de Bethesda demandera aux joueurs de reconstruire le monde après une terrible catastrophe nucléaire. L’éditeur souhaite alors s’allier aux côtés de l’association afin d’aider celle-ci dans sa démarche. En effet, l’entreprise s’engage à reverser 100% des bénéfices fait par une chanson tirée du jeu et mise en ligne sur l’iTunes Store. Celle-ci est Take Me Home Country Roads repris par le groupe Ink Spots, vous l’avez déjà entendu lors de sa présentation à l’E3 2018.

Bethesda reversera donc la totalité des recettes engendrées avec un don minimum de 100 000$. Cette opération prendra fin le mercredi 14 novembre, date de sortie officielle du jeu. Une très belle initiative de la part du studio, espérons que cela donne des idées pour la suite aux autres acteurs de l’univers du jeu vidéo.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jetez un œil au site de Habitat for Humanity à cette adresse

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp