Berserk Warriors/Musou annonce Zodd comme personnage jouable ! Infos et images

Berserk Warriors/Musou annonce Zodd comme personnage jouable ! Infos et images 1

C’est le site officiel de Berserk Warriors/Musou que l’on apprend que Nosferatu Zodd sera l’un des personnages jouables du jeu. De plus, on obtient de nouvelles images et des informations !

Zodd sera doublé par Kenta Miyake et il s’agit d’un mercenaire légendaire connu sous le pseudonyme de : Nosferatu Zodd, l’immortel. Quelques images viennent également illustrer le personnage et vous allez pouvoir les découvrir en fin d’article.

Et ce n’est pas tout, le jeu tiré de l’anime nous apprend qu’il y aura bel et bien le système de transformation qui changera l’apparence des héros et bien évidemment, qui les rendra beaucoup plus fort. De quoi se débarrasser d’armées entières en un seul coup.

Voici donc les images et l’on vous rappelle que Berserk sortira sur PlayStation 4 en boîte et sur PS Vita et PC dans des versions digitales. Le jeu débarquera chez nous pour l’Automne.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des