Bandai Namco annonce son lineup pour la Paris Games Week 2018

Bandai Namco

Après Sony, Microsoft ou encore Ubisoft, c'est au tour de Bandai Namco d'annoncer les jeux présent sur leur stand lors de la PGW.

L’échéance approche à grands pas. La Paris Games Week 2018 ouvrira ses portes très bientôt et accueillera, comme chaque année, de nombreux éditeurs. Parmi eux, on sait déjà ce que nous réserve Sony, Microsoft ou encore Ubisoft. C’est au tour de Bandai Namco de nous faire part de ce qui nous attend sur leur stand. Beaucoup de baston, de la guerre et une petite touche d’horreur.

Lineup Bof Ultra

  • Ace Combat 7 : Skies Unknown
  • The Dark Pictures : Man of Medan
  • Dragon Ball FighterZ
  • Jump Force
  • 11-11 Memories Retold
  • Soul Calibur VI

Pas de grosse surprise du côté de Bandai Namco donc. Parmi une sélection musclée on retiendra la première apparition publique de Jump Force. On note aussi quelques absents de marque. My Hero Academia One’s Justice sera lui jouable sur le stand Nintendo uniquement. Plus étonnant, One Piece World Seeker loupe le rendez-vous alors qu’il était jouable à la Gamescom. Une nouvelle qui devrait attrister l’énorme communauté de fan francophone du manga d’Eiichiro Oda.

Bandai Namco nous console en rajoutant une couche de Dragon Ball FighterZ pour les 2 du fond qui n’ont toujours pas pu s’y frotter. Surtout la présence de Soul Calibur VI devrait être très forte sur le stand. On sait l’amour des français pour la série Soul Calibur et si rien n’a encore été annoncé officiellement, on peut s’attendre à des évènements autour du jeu. Après il reste bon de rappeler que le jeu sort le 19 octobre et qu’il sera déjà disponible partout lors du salon.

Bandai Namco vous accueillera sur son stand à la PGW 2018 du 27 au 31 octobre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp