Atlas Reactor : Une version gratuite sera finalement de la partie !

Atlas Reactor 1 1

Trion Worlds revient donc sur ses pas et après avoir annoncé un Atlas Reactor qui passe de free-to-play à buy-to-play (article), le studio change encore une fois les choses. Effectivement, pour tenir leur engagement de proposer un jeu entièrement gratuit, ils ont cherché des solutions et finalement, il semblerait que la problème soit désormais fixé.

Voici la déclaration de Peter Ju, Executive Producer chez Trion Worlds à ce sujet :

Lorsque nous avons annoncé qu’Atlas Reactor suivrait un modèle économique en buy-to-play, nous avons promis qu’il y aurait toujours un moyen de s’essayer gratuitement au jeu. C’est après de longues heures de travail et de réflexion que nous sommes en mesure d’annoncer une nouvelle version entièrement gratuite pour Atlas Reactor, pour tenir notre promesse.

Ce sera donc dès le 9 Août prochain que la version d’Atlas Reactor sera disponible en free-to-play. Les joueurs pourront s’amuser autant qu’ils le veulent dans cette version et ils auront droit à une sélection hebdomadaire de Freelancers. A noter que de nombreuses récompenses pourront être collectionnées en jeu, des bannières aux icônes en passant par des émotes, des titres, des skins, des provocations, et bien plus encore.

Autrement, l’expérience buy-to-play d’Atlas Reactor sera vendue 19,99€ et permettre aux joueurs d’accéder à tous les Freelancers à tout moment. De plus, cela leur donnera l’accès pour avoir l’occasion de participer à des parties personnalisées entre amis ou à de futurs tournois.

 Pour conclure, si Atlas Reactor vous intéresse, sachez qu’il sera disponible sur PC via Steam et sur TrionWorlds.com dès le mardi 9 août 2016. Au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez retrouver notre preview du jeu à cette adresse.

Atlas Reactor
Atlas Reactor
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.