Comment ouvrir le cube de Nekrotafeyo – Borderlands 3

borderlands 3-cube de nekrotafeyo-illustration

Découvrez son secret !

Salutations Chasseur de l’Arche ! Peut-être avez-vous croisé le cube de Nekrotafeyo durant votre aventure sur Borderlands 3, un cube gigantesque qui flotte dans le ciel de cette planète. Connaissez-vous son secret ? D’après son histoire, il renfermerait un certain butin… laissez-vous guider par la suite pour en découvrir davantage !

Quelques préparatifs préalables

Tout d’abord, nous vous conseillons de vous occuper de ce cube avec un personnage de niveau 50 (niveau maximum du jeu). De cette manière, vous serez en mesure d’activer le mode Chaos 3 qui vous offre +500% de chance d’obtenir un meilleur équipement. Autant mettre toutes les chances de votre côté pour récupérer un maximum d’objets légendaires.

Puis, pour ouvrir le cube, vous devrez avoir en votre possession une arme de chaque type d’élément :

  • une arme sans dégâts élémentaires.
  • une arme aux dégâts incendiaires.
  • une arme aux dégâts de glace.
  • une arme aux dégâts corrosifs.
  • une arme aux dégâts irradiants.
  • une arme aux dégâts électriques.

Pour cela, regardez ce que vous avez en stock dans votre inventaire ou dans votre coffre.

Si besoin, achetez les armes manquantes chez un revendeur ou servez-vous du « Créateur éridien« , une arme légendaire que vous obtenez à la fin de la mission de l’histoire principale : A pas de géant. Cette arme a la particularité de tirer des armes au lieu de balles : 10 armes contre 10 unités d’éridium et par utilisation.

borderlands 3-cube de nekrotafeyo

Une fois que votre inventaire est prêt, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur la planète Nekrotafeyo.

Où trouver le cube ?

Une fois sur la planète Nekrotafeyo, utilisez le voyage-éclair pour vous rendre à la station des Confins de la Désolation. A partir de là, dirigez-vous à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessous, le tout sans avoir à combattre sur le trajet.

Vous ne pourrez pas le manquer en arrivant sur place. Approchez-vous de ce cube qui tournoie lentement dans les airs pour vous préparer à révéler son secret.

Comment ouvrir le cube ?

Maintenant, vous allez devoir vous équiper successivement des armes que vous avez spécialement mis de côté dans votre inventaire auparavant.

En fait, chaque face du cube correspond à un élément (feu, glace, électricité… etc) et vous allez devoir retrouver ces concordances. Tirez au centre de chaque face du cube et passez à l’arme élémentaire suivante dès que le symbole devient plus rouge. Une fois que vous aurez activé toutes les faces, le cube va se briser et s’ouvrir doucement pour laisser tomber le butin tant convoité.

Le cube disparaît ensuite, car de toute façon vous ne pouvez l’ouvrir qu’une seule fois par personnage. Récupérez alors le butin tombé au sol en espérant qu’il aura été généreux avec vous.

borderlands 3-cube de nekrotafeyo

Sinon n’hésitez pas à également aller jeter un coup d’œil à notre soluce complète ainsi qu’à nos autres astuces de Borderlands 3.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link