Tout ce qu’il faut savoir sur les codes Shift – Borderlands 3

borderlands illustration
A vous les clés dorées gratuites.

Si vous avez déjà joué aux précédents opus de la série, vous connaissez sûrement les fameux codes Shift. Et bien, Borderlands 3 ne déroge pas à la règle et vous propose toujours d’en récupérer.

A quoi sert un code Shift ?

Une fois validés, ces codes Shift vous permettent d’obtenir un nombre variable de clés dorées en jeu qui déverrouillent le coffre doré lui aussi, et qui est situé à Sanctuary 3. A l’intérieur, vous retrouvez de l’équipement de qualité très rare au minimum et correspondant à votre niveau actuel.

borderlands 3 codes shift

C’est pourquoi on vous recommande d’ailleurs de ne pas utiliser toutes les clés dans l’immédiat mais d’attendre d’avoir un niveau plus haut. Ainsi vous pourrez vous stuffer rapidement et de manière efficace.

Bref… Où ? Comment ? On vous explique tout.

Où trouver des codes Shift ?

Fouillez sur le net. Certains sites vont à la pêche aux codes pour vous et communiquent des listes régulièrement mises à jour. Sinon c’est aussi sur la page Twitter de Borderlands 3 que ça se passe. Suivez la page officielle de Gearbox Software et surveillez les tweets qui passent pour récupérer vos codes. Attention car ils sont limités dans le temps donc restez à l’affût !

Comment les utiliser ?

Vous avez le choix de valider vos codes depuis un PC ou directement depuis votre console. Dans les deux cas, voici la démarche pour échanger vos codes contre des clés dorées.

Depuis un PC

Pour commencer, connectez-vous (ou créez un compte) sur le site Shift de Gearbox Software en cliquant ici. Puis, dans la colonne de gauche, sélectionnez « Plateformes de jeux » et associez le compte correspondant au support sur lequel vous jouez à Borderlands 3.
Par exemple : Sony pour la version Playstation 4, Xbox Live pour la version Xbox One ou Epic Games pour la version PC.

Vous pouvez ensuite valider vos codes directement depuis ce même site en cliquant sur « Récompenses » dans le menu à gauche. Entrez votre code Shift à l’endroit indiqué et vérifiez si celui-ci est toujours valable ou non. Si oui, validez-le en acceptant l’échange avec le compte associé du support.

Depuis la console

Vous avez aussi la possibilité de passer directement par le menu du jeu sur console, cela étant peut-être plus facile et plus rapide.

Lorsque vous êtes sur l’écran du menu principal du jeu, sélectionnez « Social » puis allez sur l’onglet Shift de la page. Associez votre compte si ce n’est pas déjà fait. Enfin, saisissez votre code Shift dans les cases correspondantes et envoyez pour débloquer vos récompenses in-game.

Il ne vous reste plus qu’à récupérer un maximum de clés dorées pour un maximum de stuff. Et pour terminer, de quoi ravir les amateurs de chasse aux trophées/succès, sachez qu’utiliser votre première clé dorée vous débloquera celui intitulé « L’or sinon rien« .

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp