Assassin’s Creed Valhalla : Le nouveau mode de jeu rogue-lite, Saga Oubliée, est disponible

Assassins creed valhalla mode 1

Le futur de la licence Assassin’s Creed s’écrira en septembre avec la présentation d’un, ou de nouveaux jeux pour la saga, mais pour combler les trous d’ici là, Assassin’s Creed Valhalla répond toujours présent. Le titre prévoit toujours de divertir sa communauté pendant encore quelques mois avec du nouveau contenu, et surtout avec du contenu gratuit, comme le mode de jeu Saga Oubliée, qui est d’ores et déjà disponible.

Assassin’s Creed se la joue rogue-lite

Un peu plus tôt cet été, Ubisoft avait annoncé l’arrivée de ce mode de jeu inédit pour Assassin’s Creed Valhalla, qui avait la particularité de s’inspirer du genre rogue-lite. Saga Oubliée, puisque c’est son nom, est aujourd’hui disponible gratuitement et ce pour tous les possesseurs du jeu de base.

Vous pourrez donc reprendre le contrôle d’Odin et plonger au sein de Niflheim pour faire face à de terribles créatures, qui mettront vos compétences à l’épreuve. Ici, la mort ne signifie pas un échec mais un pas de plus vers la progression de votre personnage, avec la possibilité d’améliorer ses capacités au fil des tentatives. On retrouve donc de nouvelles mécaniques de jeu, de l’équipement inédit, et des boss encore jamais vus à combattre.

N’hésitez pas à retrouver tous nos guides sur Assassin’s Creed Valhalla.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.