Assassin’s Creed Syndicate : le DLC « Le dernier Maharaja » est disponible

Maharaja 1

Le dernier-né de la franchise Assassin’s Creed s’offre un nouveau DLC inclus dans le cadre du Season Pass. Après l’extension Jack l’Eventeur, le nouveau contenu téléchargeable à destination de la campagne viens de faire son apparition sur toutes les plateformes concernées.

Le dernier Maharaja est le nouveau DLC d’Assassin’s Creed Syndicate où vous incarnerez toujours les jumeaux Jacob et Evye Frye qui viennent en aide à Duleep Singh, ex-Maharaja (roi, en Inde). En effet, ce dernier s’est retrouvé victime d’un complot des templiers et de la Compagnie des Indes qui l’ont viré du trône, afin de pouvoir dérober la Couronne d’Angleterre. Les deux assassins aideront donc le dernier roi à récupérer son héritage afin de reprendre le contrôle de son peuple et d’y rendre son or à travers les 10 missions proposées. Mais un rebondissement visible dans le trailer pourrait signifier que tout ne se terminera pas comme il se devrait…

Puisque le synopsis n’arrive pas seul, nous vous laissons en compagnie du trailer de lancement, et vous rappelons qu’Assassin’s Creed Syndicate est disponible dès à présent sur le PSN, Xbox Live et UPlay pour une somme de 6.99€, ou gratuit pour les détenteurs du Season Pass.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des