Assassin’s Creed Odyssey : un nouveau trailer autour des choix narratifs

Alors, l'amour ou la haine ?
Temps de lecture : 1 min.

Assassin’s Creed Odyssey, le prochain épisode de la série, est très attendu par les fans de la licence. Celui-ci aura comme particularité d’offrir aux joueurs la possibilité de faire des choix narratifs. Cette nouvelle vidéo met en avant cette mécanique et permet d’offrir un avant-goût des différents choix que nous aurons à faire.

La paix ou la guerre ?

La série d’Ubisoft est devenu une licence incontournable avec de nombreuses ventes à chaque nouvel opus. L’année dernière, c’est avec un excellent épisode centré sur l’univers de l’Egypte antique, que la licence avait frappée fort après une petite année d’absence. Le studio reprend les bonnes vieilles habitudes avec un nouvel épisode dès le 5 octobre prochain. Cette fois-ci centré sur la Grèce Antique, on pourra y incarner le descendant direct de Leonidas. Pour cela, le titre offrira la possibilité de choisir entre une fille ou un garçon.

Ce n’est pas la seule nouveauté pour ce prochain épisode, qui s’ouvre désormais à des dialogues ouverts avec des choix narratifs. En effet, le titre semble vouloir se pencher un peu plus dans le genre RPG, notamment avec plus de personnalisation mais aussi avec des choix dans les dialogues. Dans ce court trailer, le narrateur nous apprend que nous aurons le choix permettant de nous créer notre propre histoire. Les joueurs pourront donc écrire leur propre histoire et ainsi choisir différentes approches scénaristiques. Reste à savoir si ces choix auront une grande importance et quelques répercussions dans la suite du jeu.

Pour cela, rendez-vous le 5 octobre prochain pour la sortie officielle d’Assassin’s Creed Odyssey sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp