Arms se détaille et se date

Annoncé en même temps que la console, Arms faisait parti des titres tant attendus de la Nintendo Switch. En effet, le géant nippon propose ici une véritable réinterprétation du jeu de combat. Utilisant les joy-con en tant que détecteur de mouvement, vous contrôlerez les déplacements ainsi que les différents coups portés vers votre adversaire.

C’est avec une vidéo de présentation plutôt complète, que de nouveaux aspects de gameplay ont été dévoilés. Si jusqu’à présent nous avions uniquement la possibilité d’utiliser différents poings entre chaque round, nous apprenons de plus que ces poings possèdent des spécificités qui dépendent  de différents éléments. Il faudra donc faire attention aux techniques, mais également aux rapports avec les éléments. Ainsi, le jeu possède un véritable potentiel e-sport avec une volonté de créer un niveau assez élevé de mind game.

Arms est prévu pour le 16 juin prochain sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.