Aragami : Shadow Edition précise sa sortie sur Nintendo Switch

Aragami : Shadow Edition
Après nous avoir annoncé sa venue la semaine dernière, ce jeu d'infiltration livre son mois de sortie sur la console de Big N.

Les têtes pensantes de chez From Software évoquaient il y a quelques jours, chez nos confrères de chez DualShockers, les raisons pour lesquelles ils ne plancheraient pas pour un nouveau Tenchu : leur peur qu’une production actuelle ne ressemble qu’à un plagiat décevant des jeux d’époque. Pourtant, l’envie de travailler sur un jeu mettant en scène un shinobi est là, d’où le développement de Sekiro : Shadows Die Twice. Heureusement, quelques productions tâchent de perpétrer l’héritage de la série, notamment Aragami.

Aragami : Shadow Edition pour novembre sur Switch

Annoncée la semaine dernière, l’édition Nintendo Switch de la Shadow Edition d’Aragami est toutefois restée assez vague quant à sa sortie. Lince Works, le développeur, et Just for Games, l’éditeur, n’annoncèrent qu’une période de sortie plutôt vaste : l’automne 2018. Aujourd’hui, nous n’avons malheureusement pas droit à une date précise, mais plutôt à un mois de parution. De quoi resserrer un peu la fourchette (ou devrait-on dire fourche ?!) initiale.

Ainsi nous apprenons par l’éditeur Just for Games que cette version destinée à l’hybride de Big N serait lancée dans le courant du mois de novembre prochain. Soit dans deux à trois mois, ce qui est somme toute assez proche. Pour rappel, cette Shadow Edition regroupe le jeu d’origine, nullement retouché depuis la PS4 et la Xbox One, ainsi que le DLC Nightfall et l’ensemble des mises à jour ayant nourrit le soft depuis sa sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp