Apple Keynote : Où et à quelle heure suivre la conférence ce soir ?

Apple Keynote 2016 1

Parce qu’ActuGaming.net s’intéresse également aux nouveautés mobiles qui ont un lien étroit avec le jeu vidéo, l’équipe vous proposera de suivre la conférence Apple qui se tiendra à San Francisco, ce soir dès 19h heure française. Le géant à la pomme devrait annoncer ses innovations et nouveaux modèles de ses appareils et logiciels lors de cette conférence. L’annonce d’un iPhone 7 est désormais une certitude en vue de ses habitudes annuelles et des nombreuses fuites sur internet, notamment l’absence du port jack sur le terminal.

Prix, identité de l’appareil, fiche technique, précommandes, tout devrait être révélé au grand jour ce soir avec en plus d’autres annonces, comme chaque année.

La conférence devrait être exceptionnellement centrée sur le mobile, majoritairement. De ce fait, nous devrions recevoir une tonne d’informations sur :

  • L’iPhone 7, pour une sortie à la fin du mois si l’histoire se répète comme les années précédentes,
  • L’Apple Watch
  • iOS 10
  • Peut-être des iPads, mais vraisemblablement pas de nouveaux Macbook cette année.

Pour suivre cette conférence, pas de miracle à vrai dire, celle-ci sera exclusivement accessible aux possesseurs d’appareils iOS 7 minimum ou OS X par les navigateurs Safari, les utilisateurs Windows 10 par le biais du navigateur Microsoft Edge ou les possesseurs de l’Apple TV. Si vous remplissez ces conditions, alors rendez-vous sur le site d’Apple à cette adresse dès 19h.

Pour rappel, le PlayStation Meeting se déroule 2h après cette conférence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.