Apex Legends : Bloodhound à l’honneur dès le 7 avril

Après l’événement «Piratage système» il y a tout juste un mois avec son mode de jeu Butin Fixe, un nouvel événement débarquera dans Apex Legends dès le 7 avril. Et cette fois, la traqueuse Bloodhound sera mise à l’honneur ! L’événement «Quêtes Légendaires» durera 3 semaines et se terminera le 21 avril.

Découvrez les origines de Bloodhound

Illustré par un trailer d’une dizaine de minutes très qualitatif, où l’on retrouve la patte graphique d’Apex Legends, vous découvrirez les origines de Bloodhound, sa relation privilégiée avec son oncle Arthur et son destin qui la mènera jusqu’aux jeux d’Apex. Une vidéo qui participe au lore du battle-royale de Respawn qui s’étoffe au fil des jours.

Ce nouvel événement, qui débutera le 7 avril pour se terminer le 21 avril, apportera :

  • Duos et Canyon des Rois : À compter du 7 avril, les duos seront ajoutés au jeu de façon définitive et une rotation permanente des cartes permettra aux joueurs de jouer en duos ou en trios sur Canyon des Rois et Bord du Monde.
  • Révolution urbaine – Épreuves de Bloodhound : Épreuves de Bloodhound est une zone fermée située dans la partie nord-ouest de Bord du Monde qui renferme une large population de rôdeurs. Les équipes pourront affronter une horde de rôdeurs afin d’obtenir en récompense du butin de haut niveau. Mais les joueurs devront prendre garde aux plus dangereux des prédateurs.
  • Suivi de prix de l’événement Quêtes légendaires exclusif : Dans le cadre de l’événement Quêtes légendaires, Respawn propose un nouveau suivi des prix incluant des récompenses inspirées par le dernier épisode de la série Histoires des Terres Sauvages, « Les Quêtes Légendaires« .
  • Boutique d’achat direct : Des skins légendaires et rares exclusives à l’événement inspirées par le style et le thème de la vidéo Les Quêtes Légendaires seront disponibles dans la boutique.

Un événement temporaire mais qui apportera définitivement le mode Duo à Apex Legends ! Une grosse nouveauté qui risque bien de plaire à un bon nombre de joueurs, et qui apportera un peu de fraîcheur.

Pour rappel, Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.