Apex Legends : trailer saison 6 et nouvelle Légende

Apex Legends saison 6

Alors que la saison 5 d’Apex Legends commence à toucher à sa fin, EA vient tout juste de dévoiler un nouveau trailer annonçant la saison 6. Cette courte bande-annonce colorée, explosive et totalement survoltée introduit également une nouvelle Légende : Rampart, qui comptera bien arroser ses adversaires avec son acolyte Sheila. Entre grosse mitraillette et mur protecteur, il va y avoir du sport !

Loba peut aller se rhabiller

Premier trailer de cette nouvelle saison nommée Boosted qui démarrera le 18 août, de nombreuses nouveautés seront de la partie. En plus de l’ajout de la nouvelle Légende Rampart, vous allez pouvoir fabriquer vos loots. Terminé la galère pour trouver votre arme fétiche, vous allez pouvoir la créer de toutes pièces ! Peu d’informations ont pour l’instant été dévoilées là-dessus mais, une chose est sûre, tout ceci risque bien de chambouler la méta en place.

Une nouvelle arme fera également son entrée dans l’arène prénommée Volt, un pistolet-mitailleur énergétique. De quoi donner des sueurs froides à vos adversaires. Un nouveau passe de combat sera également de la partie, comme à l’accoutumée et vous permettra d’obtenir des cosmétiques exclusifs.

Apex Legends est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments