Akiba’s Beat : 75% du développement du jeu prévu cet automne déjà réalisé

Akiba's Trip

En effet, Akiba’s Beat devrait sortir cet automne au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita. Le développement en ai déjà à 75%. Il est dirigé par Kohta Takano, les musiques sont créées par ClariS, et le design des personnages est fait par UCMM.

L’histoire se déroule dans un monde en HD qui reproduit de manière réaliste Akihabara. Le héros et ses amis évoluent dans un monde rempli d’illusions où le dimanche se répète.

Les combats auront lieu dans des donjons complètement délirants, où il vous suffira de toucher un symbole ennemi pour lancer la bataille. De plus, vous pourrez vous équiper de casques audio pour changer le mode de combat, ainsi que augmenter grandement vos aptitudes.

Maintenant, on va vous parler un peu plus des personnages.

  • Asahi Tachibana : C’est le jeune héros de 19 ans. Il est venu à Tokyo pour aller à l’université. Mais au bout d’un an il a abandonné et s’est mis à vivre un vie de NEET, coupé de toute relation sociale et professionnelle.
  • Saki Hoshino : C’est une jeune fille de 18 ans. Elle a déménagé à Akihabara afin de pouvoir aller dans une école professionnelle. Avec l’aide de Pin-kun, son familier, elle essai de protéger la paix et détruire le « monde des illusions » avant sa rencontre avec Asahi.
  • Pin-kun : C’est le familier de Saki. Il pense (à tord) être beau.
  • Riyu Momose : C’est une jeune idole de 14 ans qui vit à Akihabara.
  • Yamato Hongo : C’est un garçon de 16 ans qui essai de paraître cool, sans voir que tout le monde le trouve mignon. Par contre, il se fait souvent taquiner par les gens.

Si cela vous a donné envie, il faudra toutefois patienter jusqu’à cet automne pour voir arriver Akiba’s Beat sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.