Aegis of Earth: Protonovus Assault annonce son arrivée en Europe

aegis 1

PQube nous annonce l’arrivée de Aegis of Earth: Protonovus Assault sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en Europe au courant du premier trimestre 2016. Certains d’entre vous ont peut être déjà la chance d’y avoir joué, car Aksys Games l’a déjà sorti sous le nom de Acquire’s Zettai Geigeki Wars: Metropolis Defenders sur PlayStation 3 et PS Vita en Juillet 2015 au Japon.

Ce jeu est un tower defense de type visual novel. Il vous faudra défendre le dernier bastion des assauts de monstres. Pour cela, vous incarnerez un chef d’armée qui devra créer, développer et améliorer sa ville avec des armes et armures, et gérer au mieux les ressources, afin de pouvoir survivre à de longues attaques.

Pour vous aider dans les batailles, il sera possible de recruter et augmenter le niveau de personnages de soutien, qui vous apporteront des techniques uniques disponibles dans la salle de contrôle.

Choisissez parmi plus de 50 unités différentes, utilisez les bonnes armes en fonction du type d’ennemis qui vous attaque, collectez des ressources pour renforcer votre ville et faire croître votre population pour aider à remporter le combat.

En attendant de le voir débarquer sur le sol européen d’ici le premier trimestre, on vous laisse avec un trailer de la version japonaise de Aegis of Earth: Protonovus Assault.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.