ActuGCup Mario Kart 8 Deluxe – Le grand marathon !

mario kart 8 deluxe marathon 1

Pour cette nouvelle session de l’ActuGCup, nous avons décidé de changer de registre, de ranger les sticks arcades afin de faire vrombir les moteurs. Cette fois-ci, le combat ne se fera pas sur un ring, mais sur des circuits remplis de carapaces vertes, bananes et autres joyeusetés : bienvenue dans notre marathon Mario Kart 8 Deluxe !

À l’occasion de la sortie de sa version ultime sur Switch, ActuGaming organise un stream spécial durant lequel nos participants seront confrontés à un défi de taille : faire les 48 circuits du jeu en multijoueur. Une mission assez périlleuse qui vous demandera de préparer un sacré stock de bananes !

Informations et détails de l’événement

Bingo road beta2

Pour vous aider, une liste des courses à faire a été mise en place. A l’instar d’un bingo, il faudra remplir un maximum de cases.

L’événement sera diffusé et commenté en direct sur notre chaîne Twitch, le 28 avril à 21h. À cause de la limite de participants, le nombre de joueurs sera limité à 11, les premiers arrivés seront bien sûr, les premiers servis. N’hésitez donc pas à venir dès qu’une place se libère !

De ce fait, il est difficile d’établir un classement global des joueurs, c’est pour cela que cette soirée est placée sous le signe du marathon et non pas d’une compétition, afin que les joueurs venant en cours de route ne soient pas lésés.

Quelques indications :

  • Pour participer, il faudra ajouter au préalable l’organisateur du marathon via le code ami suivant: SW-2019-8604-9411
  • Vous devrez bien évidemment être en possession de Mario Kart 8 Deluxe et d’une Switch pour participer
  • Les parties seront en matchs privés (les matchs privés sont trouvables dans la partie « ami » du mode online, il vous suffira de rejoindre Piloustation pour participer s’il reste des places).
  • Les configurations sont libres, seul le choix du circuit demandera plus d’attention : essayez de voter pour le niveau qui n’a pas été fait d’après notre image montrée plus haut, afin d’avoir le plus de variété possible au cours de la soirée. Pour que ce soit plus simple, nous vous conseillons de voter les circuits dans l’ordre, afin que cela soit beaucoup plus simple pour tout le monde.
  • Quant aux règles liées aux courses, ce sera le plus souvent du 150 CC, mais il sera possible que les paramètres soient modifiés pour quelques courses, comme passer au 200 CC tant redouté ou régler les objets en mode « explosif ».

S’il nous reste du temps, la soirée se terminera sur les nouveaux modes batailles propres à cette version Deluxe.

Le discord d’ActuGaming sera ouvert aux personnes souhaitant participer vocalement, en rejoignant le chat vocal, vous vous engager à :

  • Diffuser votre voix en direct
  • Vous exclure du chat Discord en cas de comportement ne respectant pas le règlement du stream ActuGaming.

Nous mettrons plusieurs lots en jeu au cours de l’événement avec notamment :

  • Poochy & Yoshi’s Woolly World (3DS)
  • Mario Sport Superstar (3DS)

Et peut-être d’autres !

Comment participer ?

Pour participer, ce n’est pas bien compliqué.

Les règles :

  • Configuration libre.
  • Essayez le plus possible de voter pour les circuits dans l’ordre, afin de favoriser la variété des pistes.
  • Paramètres prévus : 150 CC, pas d’équipe, objets normaux, pas de CPU, 4 courses.
  • Les paramètres peuvent varier au cours de la soirée, il est possible de passer occasionnellement soit en 200 CC, en équipe, ou encore en mode explosif par exemple.

En souhaitant bon courage aux futurs participants, et en espérant que cette soirée vous plaise et que vous vous amuserez ! Rendez-vous ce vendredi 28 avril à 21H sur notre chaîne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.